Aller au contenu principal

Détail d'une application déployée

Sur cette page vous pourrez voir le statut de votre application.

Démarrage

Une fois que votre application à été déployée, vous pourrez voir l'avancement de son activation.

pod not ready

Tant que le cercle de progression n'est pas vert et complet, votre application n'est pas encore prête. Vous pourrez l'utiliser une fois que ça sera le cas.

pod ready

Pause

Si votre application est mise en pause, le statut visible sera celui-ci :

paused status

Erreur

Il est possible que votre application n'arrive pas à démarrer.

Dans ce cas le status visible cera celui-ci :

error status

Le manque de ressources disponibles pour l'activation est la cause principale de ces erreurs. Si vous vous retrouvez dans ce cas de figure, libérez des ressources en supprimant / mettant en pause une ou plusieurs de vos applications actives puis cliquez sur Redémarrer pour réactiver l'application.

info

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous le faire remonter sur le helpdesk :

https://u2l.fr/support-kappsul

Notice

Vous retrouverez aussi une rubrique Notice d'installation. Suivez les indications de cette rubrique pour pouvoir utiliser correctement votre application.

installation notes

Mots de passes & secrets

Certaines applications ont besoin de mots de passe et/ou de noms d'utilisateurs et autres informations confidentielles pour fonctionner. Vous les retrouverez sur cette page dans la section Secrets.

App secrets