Détail d'une application déployée
Sur cette page vous pourrez voir le statut de votre application.
Démarrage
Une fois que votre application à été déployée, vous pourrez voir l'avancement de son activation.

Tant que le cercle de progression n'est pas vert et complet, votre application n'est pas encore prête. Vous pourrez l'utiliser une fois que ça sera le cas.

Pause
Si votre application est mise en pause, le statut visible sera celui-ci :

Erreur
Il est possible que votre application n'arrive pas à démarrer.
Dans ce cas le status visible cera celui-ci :

Le manque de ressources disponibles pour l'activation est la cause principale de ces erreurs. Si vous vous retrouvez dans ce cas de figure, libérez des ressources en supprimant / mettant en pause une ou plusieurs de vos applications actives puis cliquez sur Redémarrer pour réactiver l'application.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous le faire remonter sur le helpdesk :
Notice
Vous retrouverez aussi une rubrique Notice d'installation. Suivez les indications de cette rubrique pour pouvoir utiliser correctement votre application.

Mots de passes & secrets
Certaines applications ont besoin de mots de passe et/ou de noms d'utilisateurs et autres informations confidentielles pour fonctionner. Vous les retrouverez sur cette page dans la section Secrets.
